top of page
  • pascal.prioul

Résultats des Blacks & Yellow 19/11/2023

Dernière mise à jour : 22 nov. 2023

-Un retour sur le championnat Départemental de CX ce dimanche à Saint Brévin vu de l'intérieur, avec les impressions des actrices et acteur.

Elodie "Après un départ complètement manqué j'arrive à remonter rapidement dans le groupe de contre. Malheureusement ce contre temps ne me permettra pas de revoir la tête. Qui plus est quelques erreurs techniques me font perdre du temps. Après ces incidents je suis restée concentrée pour en faire le moins possible et gagner du temps sur mes adversaires. Un titre qui fait du bien au moral ..."

Lucile "Pour ma part après un départ correct je suis dans le bon tempo quand malheureusement dans une partie en sable je suis restée ensablée. J'ai mis trop de temps à repartir et à partir de ce moment je n'étais plus dans le match. Ce n'est pas un circuit qui convient à mes qualités mais il en faut pour tout le monde.

Place maintenant à la coupure pour Elodie et Lucile avant de reprendre la préparation avec toujours autant de plaisir pour aborder au mieux leur 30ème saison !

Théo "J'ai pris un bon départ et étant premier au bout de la ligne droite mais un problème de frein m'a surpris dans les premiers virages, je me suis donc retrouvé deuxième avant de m'adapter et de reprendre la tête des la seconde partie du premier tour. J'ai ensuite fait directement le forcing pour creuser l'écart d'entrée. J'ai ensuite pu changer de vélo dans le 3eme tour quand j'avais assez d'avance pour ne pas être rattrapé. Ensuite l'écart s'est creusé progressivement et j'ai assuré sans prendre trop de risques ! Je suis content d'avoir répondu présent et d'obtenir mon deuxième titre de suite."

Tout cela se déroulant sous l'oeil d'un Président totalement satisfait du comportement général.

Félicitations à toutes et à tous.


-Saint Brévin "Cyclo-Cross" 19/11/2023.


-1er Théo Hébert ,4ème Brayan Lerat, 9ème Thomas Lebot"U23".

-18ème Sacha Barranger Vinet ,24ème Arthur Cogne "U17".

-9ème Lucas Le Bohec,17ème Clément Weber ,23ème Tom Prod'Homme "U19"

-1ère Elodie ,3ème Lucile Rival"Dames".

-7ème Alexy Fouquet "Séniors".

76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

-Résultats des Blacks & Yellow du 04 au 09 Mai 2024

-Le Mans "Elite Open 1-2-3" 09/05/2024. -5ème Romain Mancel, 16ème Johan Blot. -Grand Prix de la Rouchouze '37' "Elite ,Open 1-2-3" 09/05/2024. -5ème Guillaume Gaudin,11ème Théo Hebert ,14ème Quentin

1 Comment


anonyme1793
Nov 19, 2023

aujourd'hui, ce n'est pas normal qu'un championnat départemental classe seulement 5 coureurs correctement sur le départ et ensuite c'est du tirage au sort pour celui qui aura la meilleur place sur la ligne donc les résultat ne servent a rien, je comprends mieux pourquoi de jeune coureur arrête le vélo…

Like
bottom of page